Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Sachant que je n'ai pas de pré-requis dans le transport ou l'électricité. J'ai un bac STI Génie Civil et depuis 2 ans assistant de communication en interim.
Andnane X. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 1, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, pas de souci avec votre bac STI vous pouvez parfaitement postuler pour la conduite des trains. Allez sur sncf.com, créez votre compte et postulez en ligne. Cordialement
mercredi, juin 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, est-ce-possible de faire une étude post-bac en alternance pour devenir conducteur de train.Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?