Bonjour il y a t'il un futur poste prévue dans le pas de calais en tant que technicien de maintenance de voie ferrée
1 réponse
7 vues
Jerome Q. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mai 12, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur notre site. Si aucune ne vous correspond, je vous invite à créer un compte candidat et de paramétrer une alerte e-mail selon vos critères.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour. Y a-t-il le test de la manivelle pour le recrutement des techniciens supérieurs de la voie ferréeBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Existe t-il une formation en alternance pour le poste de technicien de la voie férréeBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeDoit-on se rapprocher de son lieu d'affectation pour le poste de technicien maintenance voie ferrée ?Bonjour sur quel salaire compter pour un technicien de maintenance de voie ferréeTechnicien de maintenance des voies ferrées ?Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?Bonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.