technicien voie ferré.je voudrais savoir si c'était possible de travailler en déplacement sur toute la France
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
J'aime bouger découvrir de nouvelles ville faire du déplacement
Abdel H. a posé une question à Damien
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour Abdel,
Désolé pour la réponse tardive.
Le métier de technicien de voies ferrés peut nécessiter des déplacements surtout dans les métiers des travaux. C'est moins vrai pour les structures de maintenance qui travaillent au quotidien sur un parcours fixe.
Damien
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un poste de technicien de la voie ferrée nécessite-il des déplacements réguliers?bonjour je voudrais savoir si c'est possible pour les étrangers de travailler pour la SNCF.Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Travaillant dans le bâtiment,est il possible de postuler pour le poste de technicien de la voie ferrée(poseur de voieQui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?J'hésite entre opérateur voie ferrée et technicien supérieur voie ferrée. Est il possible de faire un stage ?Technicien supérieur de la voie ferrée en ILE DE FRANCE. Un an de formation mais ou ?bonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?Comment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?bonjour vous recherchez un technicien de voie hauts de france serait il possible de savoir dans quelle ville? merciBonjour. Peut-on travailler dans toute la France sans région attitré en tant que Technicien de la voix ferrée?