Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparer
1 réponse
163 vues
Informations supplémentaires
À quoi doit-je m'attendre ? Et quelle est le difference entre travaille en gare ou en gare ille de France ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, avril 29, 2017
Dernière révision: samedi, avril 29, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour par téléphone on évaluera vos motivations pour intégrer la sncf et pour votre future métier. Il n y a pas de différences dans ce que vous demandez mise à part que vous pouvez travailler dans une Gare Transilien sncf ou en gare grandes lignes. Cordialement - Melody
samedi, avril 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?comment bien preparer son 1er entretien telephonique?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?bonjour,
comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBjr.Après candidature, comment savoir à quel moment j'aurais l'entretien téléphonique? Est-on prévenu à l'avance? Merci.Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?