Photo de Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique   mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? Merci

Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
228 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nizar M. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 2, 2018

Dernière révision: vendredi, septembre 7, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nizar, Il n'existe pas de délai type entre l'entretien physique et l'entretien téléphonique. Cela dépend de nos recruteurs. Afin d'obtenir une réponse pour votre prochain entretien physique, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia

Friday, September 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour savez-vous les questions plus ou moins posées à l'entretien téléphonique? MerciBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour. Une fois postulé, comment savoir à quel moment aura lieu l'entretien téléphonique? Est-on prévenu avant? Merci.Bjr.Après candidature, comment savoir à quel moment j'aurais l'entretien téléphonique? Est-on prévenu à l'avance? Merci.Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousJ’ai passé l’entretien téléphonique et je n’ai, à ma grande surprise, pas été retenu, j’ai rappelé plusieurs foisBonjour, j'aimerai avoir plus de détails sur le déroulement de l'entretien téléphoniqueBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphMerci pour votre réponse en aillant ce statut est ce que cela veut dire que j'aurais un entretien téléphoniqueBonjour ! J’aimerais savoir quelle est le délai de réponse après avoir passé l’entretien téléphonique ?