Photo de Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour les postes de conducteur de ligne ?

Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour les postes de conducteur de ligne ?

Photo de Gregoire
2 réponses
157 vues

Informations supplémentaires

En effet dans certains forums il est indiqué que les recrutements se font au niveau bac+2 bac+3 étant donné le nombre élevé de demandes. Cependant je me suis vu indiquer que mon niveau licence était trop élevé pour postuler à un poste de conducteur de ligne... Merci pour votre réponse Charles

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles Q. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Charles, L'évolution des prérequis est assez récente pour ce métier. N'hésitez pas à déposer une nouvelle candidature.

Monday, September 25, 2017

Charles Q.

Merci pour votre réponse. J'ai du déposer une quinzaine de candidatures ces derniers mois sans succès. Un de vos collègues ma gentiment redirigé vers un poste de responsable d'une équipe de conducteurs. Cependant il s'avère qu'il y a très peu de postes ouverts sur cette spécialité.

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?