Bonjour aimerais savoir quels sont critères sur les quels il se base pour recruter ceux qui veulent être conducteur
2 réponses
70 vues
Informations supplémentaires
Conducteur
Sanoussy H. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Sanoussy H.
Oui
lundi, novembre 12, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Sanoussy
Déjà dans un premier temps ils se basent sur vos diplôme.
Dans un second temps il prennent en comptes un entretient téléphonique ainsi que des tests réalisés sur place si votre candidature est retenue. Enfin ils jugent aussi vos motivations.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles compétences faut-il pour être conducteur?Bonjour je voudrais savoir quel est le diplôme minimum pour pouvoir postuler au poste de chauffeur de train merciBonjour, quelles sont les aptitudes physiques et visuelles obligatoires pour pouvoir exercer le métier de conducteur ?Quels sont les critères relatifs à la vue pour pouvoir être conducteur ?Bonjour ,Quels sont les critères exigés pour devenir un conducteur de trainBonjour, quels sont les critères pour que notre candidature à la traction soit accepté ?Comment postuler ?
CordialementBonjour, quels sont les critères de recrutement pour les postes de conducteur de ligne ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Monsieur, étant très intéressé par la formation conducteur de train, j’aimerais connaître tous les critères nécessairesBonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le diplôme minimum requis pour le poste de conducteur de trBonjour, j'aimerais savoir quels sont les critères de recrutement pour un poste dans l'informatique? MerciBonjour j'aimerais savoir quelles sont les compétences requises et le profil pour être conducteur train tramQuel est le niveau de vue requis pour rentrer en tant que conducteur ?Bonjour, sur quoi se base le recrutement pour conducteur de train ? Merci