Bonjour ,Quels sont les critères exigés pour devenir un conducteur de train
1 réponse
738 vues
Edgard O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 20, 2016
Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Edgard,
J'invite Christophe, Julien, Aurélie, Cyprien, Antoine, Vincent, Alexis et Alexandre a répondre à votre question.
Ils sont tous conducteurs de trains, je suis donc certaine qu'ils sauront vous conseiller !
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, décembre 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour je voudrais connaître les diplômes requis pour commencer une formantion de conducteur de trainBonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainMonsieur, étant très intéressé par la formation conducteur de train, j’aimerais connaître tous les critères nécessairesBonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour aimerais savoir quels sont critères sur les quels il se base pour recruter ceux qui veulent être conducteurBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciQuels sont les prérequis pour pouvoir devenir conducteur de trainBonjour quel sont les qualités requises pour être conducteur de train fret.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour j'aimerais savoir quelles sont les compétences requises et le profil pour être conducteur train tramBonjour, sur quoi se base le recrutement pour conducteur de train ? MerciBonjour, sur quoi se base le recrutement pour conducteur de train ? Mercibonjour je voudrai savoir ils faut avoir quoi comme minimum de compétences pour devenir conducteur de trains