Photo de "Next step" a faire après la candidature?

"Next step" a faire après la candidature?

Photo de Gregoire
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laetitia, Je vous écris car c'était avec vous que j'ai pu avoir mon premier contacte avec la SNCF. Comme vous m'avez conseillé, j'ai fait valider mes diplômes et 'ai ainsi pu postuler pour Technicien de la caténaire et Technicien de signalisation électrique. Il y a plus d'un mois que j'ai presenté ma candidature et je n'ai toujours pas eu une reponse. Je suis vraiment motivé pour intégrer une de vos équipes et pour recevoir la formation pertinente. Le fait de ne pas avoir eu de reponse depuis ma candidature m'inquiete. Existe-t-il un moyen de pouvoir renforcer ma candidature comme la possibilité de faire un stage OMT auprès d'une equipe dans l'Aude ou meme près de Toulouse? Merci beaucoup, Laeticia!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonio U. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, novembre 15, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antonio, En général, nous vous tenons informé(e) de la suite donnée à votre candidature dans un délai de deux mois. Si vous multipliez les candidatures, il nous est difficile de vous répondre dans les délais impartis. Vos candidatures sont en effet traitées une par une. Les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. Effectuer un stage s'avère être une bonne initiative pour renforcer votre expérience professionnelle. Sans avoir obtenu les réponses à vos candidatures, je vous conseillerais néanmoins de patienter jusque-là. Dans cette attente, je vous encourage à vérifier également votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, November 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?