Photo de Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????

Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
5 réponses
259 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanessa E. a posé une question à Isaac

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juin 19, 2017

Dernière révision: lundi, juin 19, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Vanessa, J'invite Laetitia à rejoindre la discussion. Cordialement, Christophe

Monday, July 3, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Vanessa, Le délai entre le moment où vous postulez et la validation des tests de recrutement est d'un mois. Je tiens à vous précisez que ce délai est une moyenne et que le traitement des candidatures peut prendre jusqu'à deux mois. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, July 4, 2017

Vanessa E.

Si j'ai bien compris, j'ai un entretien le 20 juillet donc si ça marche, j'enchaîne les tests dans la foulée ???? Par contre, ils m'ont dit que je devais arriver là veille et prendre une chambre d'hôtel à mes frais, jusque là pas de soucis, mais j'ai toujours pas reçu la convocation à l'entretien et les billets de train et les hôtels sont déjà presque complets je m'inquiète un peu !!!! Je veux pas dormir dehors !!!!!

Tuesday, July 4, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Vanessa, Si vous réussissez votre entretien téléphonique vous serez convoquée pour passer les tests de recrutement rapidement. Concernant votre convocation, comme je vous l'ai précisé dans un précédent message, je vous invite à contacter notre équipe de recrutement directement depuis la page Facebook SNCF Recrutement en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous avez postulé. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 5, 2017

Vanessa E.

J'ai déjà eu entretien téléphonique, c'est d'ailleurs la dame qui m'a dit que j'allais recevoir un courrier avec convocation et billets de train. J'ai envoyé message sur Facebook sncf recrutement, j'attends de voir si ils répondent !

Wednesday, July 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?