Photo de Il était indiqué quand j'ai cliqué BTS je suis allé jusqu'en deuxième année de bts gestion puisque sa j'ai le niveau BTS

Il était indiqué quand j'ai cliqué BTS je suis allé jusqu'en deuxième année de bts gestion puisque sa j'ai le niveau BTS

Photo de Gregoire
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà postulé il y a environ 10 ans et j'ai réussi les tests CQFD du matin ainsi que les tests entre guillemets pratiques de l'après-midi j'ai seulement rater l'entretien avec le psy faute à ma timidité être trop réservé et compagnie et donc je suis apparue un peu en retrait pour quelqu'un voulant entrer dans un poste à responsabilité et pourquoi pas évolution est-ce que je peux quand même repostuler également et aurais-je à refaire tous ces tests je les avais fait à Paris sur concours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoît K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 28, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 2, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benoît, Si vous avez échoué aux tests, vous devez en effet attendre un an avant de pouvoir postuler à nouveau pour le métier que vous souhaitez exercer. Ainsi, je vous encourage à déposer votre candidature pour ce même métier :). Lorsque vous postulez à nouveau chez SNCF, il s'agira de suivre une nouvelle fois le processus de recrutement indiqué dans le lien ci-dessous : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf . Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?