Je voulais savoir si je rentre dans les critères avec un BTS comptabilité gestion pour votre poste
2 réponses
181 vues
Thomas X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, juin 3, 2017
Dernière révision: mardi, juin 20, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Thomas,
Vous avez le niveau de diplôme requis.
Si ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à postuler.
Cordialement,
Christophe
mardi, juin 20, 2017
Thomas X.
Merci Christophe de votre réponse, plus qu a attendre leur coup de téléphone j ai postule en ligne le 13 mai .
Merci
mardi, juin 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? MerciBonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Il était indiqué quand j'ai cliqué BTS je suis allé jusqu'en deuxième année de bts gestion puisque sa j'ai le niveau BTSJe souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Bonjour comment postuler pour devenir Agent d'Escale sachant que j'ai un BTS compta donc est ce possible ?J'ai effectué que des stages durant mon bts comptabilité et gestion, cela compte comme une expérience professionnelle ?Bonjour, je souhaiterais faire un BTS en Gestion de la PME, dans votre service des ressources humainesBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?Bonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCI