Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour postuler aux offres sur Alençon et avranches, d'agent ferroviaire
1 réponse
83 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 19, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, janvier 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour , j’aimerais savoir le lien exact pour postuler directement à des offers comme agent de gares ou métro. MerciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?comment devenir agent de sureté ferroviaire en auvergne rhone alpesBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut postuler pour être agent d'escale ferroviaire. Je trouve aucun site ...Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciBonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en garecomment devenir agent de sureté ferroviaire en auvergne rhone alpes