Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut postuler pour être agent d'escale ferroviaire. Je trouve aucun site ...
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je suis en fin de DUT et j'aimerais faire cette formation
Louis D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Louis,
Voici le lien du site du recrutement de la SNCF, avec les 18 offres de postes à pourvoir en tant qu'agent d'escale ferroviaire : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41068/
Vous trouverez toutes les informations sur les postes dans les fiches métiers.
Bonne continuation.
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?bonjour comment fait-on pour faire agent de sûreté ferroviaire ? Ecole, formation, a quel endroit etc....Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'aurais voulu savoir comment postuler pour être agent de sûreté SNCFBonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. Merci