Photo de Bonjour,  j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? Merci

Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
126 vues

Informations supplémentaires

Je n’arrive pas à postuler directement sur le site

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, décembre 29, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Friday, January 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains ‘Bonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. MerciBonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?