Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?
1 réponse
350 vues
Informations supplémentaires
Je sais PA du tout si mon entretien s'est bien passé ça stress
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, décembre 26, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un message privé en communiquant votre nom, prénom et le poste pour lequel vous avez postulé, sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, janvier 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?Quel est le temps estimé entre ma réponse à candidature et un début d'emploi effectif ?Combien de temps d'attente entre la candidature et l'entretien téléphonique??J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?