Photo de Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?

Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?

1 réponse
425 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai passer un entretien téléphonique la semaine dernière par la suite le recruteur ma dit que je serai convoqué pour le 8 du mois prochain mais je n'ai toujours pas de nouvelle doit-je attendre ou le relancer par mail ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, mai 29, 2017

Dernière révision: mardi, mai 30, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Attendez la fin de cette semaine & rappelez la semaine prochaine.

Tuesday, May 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?Quel est le délai d'attente entre la validation de l'entretien téléphonique et la journée d'évaluation ?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour être contacté par téléphone?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?Au bout de combien de temps reçoit-on le mail de convocation ou non suite à l'entretien téléphonique?combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?Quel délai faut il compter pour avoir une réponse après un entretien (technicien de maintenance voie ferrée )?Avec le confinement, quels sont les délais pour un entretien téléphonique?Combien de temps d'attente entre la candidature et l'entretien téléphonique??J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?Après avoir passé l’entretien téléphonique, il faut attendre combien de temps pour passer à la journée d’evaluation ?Bonjour ! J’aimerais savoir quelle est le délai de réponse après avoir passé l’entretien téléphonique ?