J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?
1 réponse
1041 vues
Informations supplémentaires
Poste en tant que Electrotechnicien de maintenance des trains pour le technicentre de Châtillon.
Alex H. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour. Merci de consulter le suivi de votre candidature sur votre compte candidat.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merci