Bonjour ? qu'elle est en moyenne la différence de salaire pour un crml et crl
1 réponse
652 vues
Amin W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, décembre 28, 2017
Dernière révision: jeudi, décembre 28, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Compter de 350 à 500€ d'écart, au profit du CRL, en début de carrière. L'écart se creuse ensuite au fur et à mesure de la carrière...
jeudi, décembre 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est la rémunération ?Bonjour qu'elle est le salaire net ou annuelle d'un alternant en mc complémentaire acceuil ? svpBonjour, quel est le salaire (net ou brut) d'un crl en début de carrière en tant que contractuels?Bonjour Christophe , je voulais connaître le salaire environ après formation et en moyenne vous découchez cmb par moisBonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Bonjour C. Pouvez vous m'indiquer le salaire en debut de carriere CRLbonjour à tous, est ce que le salaire est différent entre un asct sncf et ouigo ? entre contractuel et cheminot ?Bonjour, quel est le salaire net minimum d’un CRL en formation puis en poste, embauché en 2019 ?bonjour, je voudrais connaitre le salaire d'un CMRLBonsoir quel est le salaire net/mois pour un débutant en début de carrière svp pour un CRML?bonjours je voudrais savoir le salaire d'un crml je sais il dépend de plein de chose mais juste une fourchette svpQuel est le salaire d’un CRML en formation puis en début de carrière ?Bonjour, Concernant le poste de CRL. Le salaire est le même en province qu'en région parisienne? MerciBonjour, Le salaire d'un CRL est différent selon la région dans laquelle il exerce?Bonjour, pour une affectation CRL à STRASBOURG, à combien peut-on espérer en moyenne en salaire net lors de la formation