Bonjour, Concernant le poste de CRL. Le salaire est le même en province qu'en région parisienne? Merci
1 réponse
30 vues
FlOrian C. a posé une question à Julien
Catégorie: Salaire
Date: lundi, mars 28, 2022
Dernière révision: mardi, mars 29, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Florian,
Il y a en effet, une légère différence de salaire pour le même poste de CRL entre la province et la région parisienne. Cela s’explique par les variations de prime de kms et la prime de résidence pour les gares parisiennes.
Bonne journée,
Julien.
mardi, mars 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour ? qu'elle est en moyenne la différence de salaire pour un crml et crlComment sont affectés les postes de CRL dans un département ?Bonjour C. Pouvez vous m'indiquer le salaire en debut de carriere CRLBonjour, quel est le salaire net minimum d’un CRL en formation puis en poste, embauché en 2019 ?Ou sont affecté les CRML à Paris car j’ai postulé pour ce poste ?bonjour, je voudrais connaitre le salaire d'un CMRLBonjour, questions concernant le poste de CRL, combien de jours de repos en moyenne par mois svp ? Nombre de CP / an ?Bonsoir quel est le salaire net/mois pour un débutant en début de carrière svp pour un CRML?Bonjour, le poste CRL France entière, est-il compatible pour moi sachant que je ne projette pas de déménager ?Quel est le salaire d’un CRML en formation puis en début de carrière ?Bonjour, Le salaire d'un CRL est différent selon la région dans laquelle il exerce?Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez a quoi correspond la région Paris Nord sur les candidatures CRML, cordialement.Bonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire netSavez-vous si des postes de CRL ouvrent souvent dans les grandes villes ? (Lyon)