Bonjour, je suis pas fort en maths, est ce que j'aurai une chance ? et comment est le concours d'entré ?
1 réponse
104 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 29, 2017
Dernière révision: vendredi, décembre 29, 2017
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour,
Tout dépend ce que vous appelez pas fort en maths ...
Vous devez quand même maîtriser les 4 opérations de base !
Le concours d’entré est à la portée de tous. Venez comme vous êtes sans vous mettre la pression ! Après le concours se déroule en plusieurs journées.
Avez vous réalisé le mooc destination conduite ?
vendredi, décembre 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment et ou se passe les concours pour être recruté ?bonjour je dois passer les tests psychotechnique math meca je ne sais pas . sa consiste en quoi ?Bonjour je voulais savoir si il y'a des teste de math et français.En quoi consiste le concours pour acceder à la formation ?Bonjour, j'aimerais savoir comment passer un concours externe à la SNCF ? merci beaucoupbonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoupBonjour, j'ai eu mon bac sti2d avec mention Éner Envirn.. dans l'électricité comment puis je me présenter au concours ?Bonjour,Est-ce que ma candidature peut être accepter en alternance j'ai un bac scientifiques générale (MATHS, PHYSIQUE)?bonjour, je voulais quand est ce qu'on passe le concours lorsqu'on postule ?Bonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoup.