Bonjour je voulais savoir si il y'a des teste de math et français.
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Y'a t'il des teste de math français
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 14, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 14, 2018
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Lors des tests, il y aura forcement un peu de "maths" et de français.
Pour les maths, c'est généralement de la logique, des calculs.
En ce qui concerne le français, il y du vocabulaire principalement.
Mais rassurez vous, rien de compliquer.
Je te reste à votre disposition.
Cordialement
jeudi, novembre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, mercredi je dois passer un test informatique.
Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour Antoine, avez vous des exemples de tests de maths ou psychotechnique?bonjour Bettina , y a t il d autres lois à connaitre pour les tests ? après celle d ohms , merciBonjour, je suis pas fort en maths, est ce que j'aurai une chance ? et comment est le concours d'entré ?Y a t'il des tests de français ?bonjour je dois passer les tests psychotechnique math meca je ne sais pas . sa consiste en quoi ?Bonjour jai été retenu pour passer les tests math français etc... pour conducteur, combien de % de réussite ? MerciBonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialementbonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Les tests de maths sont-ils difficiles ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?