bonjour, je voulais quand est ce qu'on passe le concours lorsqu'on postule ?
1 réponse
7 vues
Noah E. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Noah,
Pour la conduite des trains, il n'y a pas de concours à passer.
Une fois que vous avez postuler, il y a différentes phases de recrutement.
Lorsque ces phases sont validées, vous serez convoqué pour partir en formation.
Le délai pour les différentes phases peut être plus ou moins long selon les besoins de recrutement.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand est-il du poste que l'on ma proposé ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Quand faut-il postuler pour l'alternance ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?Quand est-ce que je reçois ma convocation ?Bonjour, si notre candidature est acceptée. À partir de quand avons nous un planning de la formation ? CordialementComment et ou se passe les concours pour être recruté ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?A quand sont les prochaines session de recrutement et ou ?En quoi consiste le concours pour acceder à la formation ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Quand serons nous si notre candidature est acceptée ou non?Bonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?