où postuler pour ASCT / ville d'Angers
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis dans la ville d'Angers. Y a t il un centre de formation dans le secteur Maine-et-Loire? Comment cela se passe? Est on affecté ailleurs de notre domicile? Enfin où pouvons nous postuler pour le poste d'ASCT?
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 4, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Medhi, dans une publication précédente vous dites habiter Berlin... De toute façon pour postuler, une seule adresse : https://www.emploi.sncf.com/
Bonne recherche
jeudi, janvier 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans quel centre obtient on le diplômé d ASCVG, devrais je d abord l avoir avant de postuler ou c'est possible après ?Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) mercirenseignement pour réorientation professionnelle / ASCTQui gère le recrutement direct des aiguilleurs? (Réorientation d’une ASCT)Où sont situés les bureaux (poste TELECOM) à AMIENS ?Bonjour, quel centre de formation pour une candidature en ALSACE ?Comment bien postuler chez sncfBonjour, comment être ASCT chez OUIGO ? MerciBonjour j'ai lu un article la semaine dernière sur le recrutement en Aquitaine ça sera à parti de quand svp ?Bonjour j'ai lu un article la semaine dernière sur le recrutement en Aquitaine ça sera à parti de quand svp ?