Bonjour, quel centre de formation pour une candidature en ALSACE ?
2 réponses
31 vues
Maxime W. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, en règle générale, le centre se formation pour l’Est est situé à Blainville près de Nancy. Mais attention les disponibilités des centres de formation vous seront communiqués quelques temps avant votre intégration. Vous avez la possibilité de vous retrouver en formation partout en France , sur l’un de nos centres de formation.
mardi, mai 5, 2020
Maxime W.
Merci de votre reponse
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Dans quel centre obtient on le diplômé d ASCVG, devrais je d abord l avoir avant de postuler ou c'est possible après ?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Où postuler pour ma demande de formation?Bonjour, quel type de formation doit ton avoir pour devenir Gestionnaire des moyens svp ? Alain AUBEBonjour, j'aurai voulu savoir qui choisissait le lieu du centre de formation en cas de contrat de professionnalisation ?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Intéressé par l'alternance, j'aimerai savoir comment se déroule les formations dans votre centre de formation ?Bonjour, comment rejoindre une formation MELEC ?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? Merci