Dans quel centre obtient on le diplômé d ASCVG, devrais je d abord l avoir avant de postuler ou c'est possible après ?
1 réponse
1345 vues
Informations supplémentaires
Où devrais je me diriger pour déposer un CV ?
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 15, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2016
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Il vous faut d'abord postuler à l'un des postes proposés et correspondants au métier d'ASCVG, via le site www.metier.sncf.com. La formation s'effectuera ensuite, si votre recrutement s'avère positif.
Bonne journée,
Cordialement.
jeudi, décembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Quels sont les atouts à mettre en avant sur un cv? L'expérience (ou compétence) peut-elle être prioritaire aux diplômes?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Est-il possible de postuler lorsque l'on est déjà formé et que l'on détient le CQP ?Est il possible de prendre la qualification C sur un poste à qualification C lors d'un cursus attop ?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Où est-ce que je risque d'être convoqué pour le recrutement ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciPar où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?Bonjour, quel centre de formation pour une candidature en ALSACE ?