comment postuler pour un stage en tant qu'agent administratif au sein de la SNCF de Rouen
1 réponse
132 vues
Jimmy C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 29, 2018
Dernière révision: mercredi, février 7, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Jimmy,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, février 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?comment postuler à la SNCF pour une candidature en alternance d'agent d'escale ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour , j'aimerai savoir comment postuler pour un poste de conducteur de train (dans le Rhône). mercicomment postuler pour un stage en tant qu'agent administratif à Rouencomment postulé pour stage en tant qu'agent administratif à la SNCF de Rouencomment postuler pour faire mon stage de 1er BAc pro MELEC à la SNCF de Toulousecomment postuler pour un stage d'observation au sein de la SNCF à StrasbourgComment avoir un stage à la SNCF ???Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFcomment devenir agent de sureté ferroviaire en auvergne rhone alpesBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?