Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?
1 réponse
539 vues
Informations supplémentaires
J'ai 20 ans,je suis titulaire d'un cap agent de sécurité, et je vous pose cette question car une offre et proposer sur le site sncf. Cordialement
Gregory W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 16, 2016
Dernière révision: vendredi, juin 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour par le biais de ce lien , http://m.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331
vendredi, juin 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Comment devenir agent de sûreté à la SNCF ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonsoir, je souhaiterais comment faire pour postuler pour un emploi de manager d'équipe sûreté ferroviaire?Comment postuler pour accéder a la formation de sûreté ferroviaire?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Comment devenir agent de sureté ferroviaire pour vous rejoindre ?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements complets