POURQUOI après une réponse de ma part à un emploi me correspondant à 100% il n'y a jamais eu de suite ??
1 réponse
99 vues
[email protected] J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 7, 2018
Dernière révision: lundi, février 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît la formuler plus précisément :)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ma demande d'embauche sera-t-elle toujours valable ?Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à 2 offres d'emploi ?combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Après combien de temps une réponse à une candidature est possible ? Est-ce plus rapide si l'on y a déjà travaillé ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?je n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Ma candidature pour un poste de Surveillant de travaux n'a pas été retenue. Est il possible de postuler 1 seconde fois?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste au sein de votre entreprise et je n'ai toujours pas de réponse?