Photo de Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à 2 offres d'emploi ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à 2 offres d'emploi ?

Photo de Gregoire
2 réponses
177 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laetita, J'ai postulé mi septembre 2015 au poste d'opérateur de signalisation mécanique "France entière" et je n'ai pas eu de réponse. Je me suis dis que peut être la SNCF ne recherchait pas d'opérateur sur la région Rhône Alpes. J'ai donc postulé début décembre 2015 pour un poste d'opérateur de voie ferré sur la région Rhône Alpes et plus précisément à Grenoble en Isère (donc plus ciblé) et là aussi toujours pas de réponse. Pourtant ces emplois correspondent tout à fait à mes attentes et sont en phase avec mon expérience professionnelle. Merci de me dire ce qu'il en est. Cordialement. Nasser Hamza

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nasser Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 9, 2016

Dernière révision: jeudi, février 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonsoir Nasser, Avez-vous vérifié votre boîte de réception des spams ? Les recruteurs vous répondent en effet dans un délai de deux mois après avoir déposer votre candidature sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ . Un retour par mail peut parfois être réceptionné dans vos spams selon les paramètres de sécurité de votre boite mail. Bonne fin de journée Laëtitia

Wednesday, February 17, 2016

Nasser Y.

Bonjour Laëtitia, Je consulte tout le temps les spams et il n'y avait pas de réponse concernant les offres que j'ai postulé dernièrement à la Sncf, d'ailleurs j'ai déjà reçu auparavant des réponses négatives dans ma boite de réception. Cordialement; Nasser Hamza

Thursday, February 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?