Bonjour, j'ai postulé pour un poste au sein de votre entreprise et je n'ai toujours pas de réponse?
20 vues
Informations supplémentaires
Le poste se situe dans le 66 pour le fret et il n'y a pas d'ambassadeur avec lequel je pourrai échanger sur ce poste. Mais je suis extrêmement motivé pour intégrer votre structure.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 26, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Vais-je avoir une réponse à mes candidatures ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?Bonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal mercibonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementj'ai poser candidature pour 2 postes au sein de votre société et n'ai pas de réponses, je suis impatient ?POURQUOI après une réponse de ma part à un emploi me correspondant à 100% il n'y a jamais eu de suite ??Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?je n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponse