Photo de Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?

Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?

Photo de Gregoire
2 réponses
287 vues

Informations supplémentaires

Je possède un BEP et un BPJEP équitation (niveau4), ce qui me permet d'enseigner ce sport. Mon expérience professionnelle est de 7 ans en tant que commercial et manager commercial, cela peut-il correspondre pour un poste de commercial en gare? Cordialement, Fanny

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, octobre 12, 2015

Dernière révision: jeudi, octobre 15, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fanny, Il n'est pas demandé de spécialité particulière pour ce métier, qui recrute d'ailleurs même sans diplôme! Ce qui est important d'après ce que vous me dîtes, c'est votre expérience, que je vous invite à mettre en avant dans votre candidature ! Votre spécialité peut de plus, j'imagine, vous avoir permis d'acquérir certaines compétences transférables pour un métier dans la relation clients, comme la pédagogie, la diplomatie, la patience ou encore la rigueur... autant de qualités recherchées pour un commercial en gare ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 15, 2015

Fanny V.

Je vous remercie de votre réponse, j'ai postulé au poste de commercial en gare.

Thursday, October 15, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?