Photo de Comment se préparer aux journées de recrutements pour être conducteur de train ?

Comment se préparer aux journées de recrutements pour être conducteur de train ?

Photo de Vincent
1 réponse
194 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé à une offre d'emploi de conducteur de ligne il y'a quelques mois et j'ai échoué avec une grande déception aux premiers tests informatiques lors de la journée de recrutement et je dois attendre juillet 2018 pour repasser ces tests. Je voudrais savoir comment me préparer à ces tests, avec quels livres ? Des livres sur les tests psychotechniques ? Merci de m'éclairer d'avantage sur ce thème pour être prêt en juillet.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 9, 2018

Dernière révision: vendredi, février 9, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, Bien désolé que ça n'ait pas marché... En effet, pour vous préparer, la meilleure solution reste d'en faire et d'en refaire... Les annales de concours de la fonction publique ou les recueils de préparation à différents concours sont ce qu'il y a de plus proche... Vous avez néanmoins un avantage puisque vous savez à quoi vous attendre désormais ! Bonne préparation et bonne chance pour juillet !

Friday, February 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?