Pourquoi voulez vous travailler sur la sncf et non pour RATP
1 réponse
750 vues
Informations supplémentaires
Pourquoi voulez vous travaillez sur la sncf et non pour RATP?
Abdoulaye O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mars 27, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
L'objectif de notre plateforme est de guider les candidats et de les conseiller sur différentes thématiques : choix de carrière, conseils de candidatures, vie au sein de l'organisation chez SNCF.
Par conséquent, les agents présents sur cette plateforme sont amenés à répondre uniquement à des questions relatives à leurs métiers.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, avril 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisit la sncf et les motivations pour ce posteComment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?J'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEPourquoi avoir choisi la sncf ? Et ce metier de conducteur de tram-train ?Pourquoi avoir choisi le métier de commercial à bord des trains? Pourquoi la sncf?Quels sont les avantages de travailler avec la sncf ?Bonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramPourquoi c’est très dur de postuler avec Sncf ?!