Comment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?
1 réponse
126 vues
Informations supplémentaires
Car cela fait 3mois que j'essaye de m'integrer alors que j'ai remplie tout conditions possible,que dois-je faire?
Tsirymi H. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 8, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 8, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Si cela fait 2 mois, votre dossier n'a sans doute pas été retenu. N'hésiter pas à retenter votre chance.
jeudi, juin 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, je voudrais travailler derrière un bureau (vente de billets) à la scnf comment puis-je faire ??Comment travailler avec vous ou vous inscrire pour étudier à sncfComment on peut etre recruter par la sncfBonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? MerciQuels sont les avantages de travailler avec la sncf ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?Comment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?Comment puis-je travailler à la Sncf en tant que saisonnier en CDD durant l'été ? En Gare, mon CV n'a pas été pris.