Pourquoi c’est très dur de postuler avec Sncf ?!
1 réponse
56 vues
Abdel H. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, les attentes de nos recruteurs lors de notre processus de recrutement correspondent à la rigueur et au niveau de responsabilité attendue dans nos métiers. Ces derniers impliquent notamment la sécurité de millions de personnes chaque jour.
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi je ne vois pas ma candidature postée sur le site sncfBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Le site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Pourquoi , on ne m'accorde pas ma chance pour passer le processus de recrutement au sein de la sncf ?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Comment on peut etre recruter par la sncfComment pourrez je postulé pour un poste chez sncfComment bien postuler chez sncfPourquoi la sncf se fie à une vidéo pour la candidature?