Photo de Comment pourrais-je faire un stage?

Comment pourrais-je faire un stage?

Photo de Gregoire
6 réponses
95 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geraldine Y. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 9, 2018

Dernière révision: mardi, septembre 18, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute . Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Monday, May 14, 2018

Geraldine Y.

Bonjour mon fils est désireux de faire un stage découverte comme conducteur de train comment dois je faire ?

Tuesday, June 12, 2018

Photo de Guillaume

Guillaume

Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, il n'existe actuellement pas de stage dans ce domaine. Le site Internet propose de nombreuses ressources pour découvrir le métier : témoignages, vidéos... accessibles en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez aussi adresser directement vos question à un conducteur. Bonne découverte ! https://www.sncf.com/sncv1/fr/emploi/fiche-metier/7303

Friday, June 15, 2018

Geraldine Y.

Oui je comprends je voulus savoir où dois je m adressé pour voir les machines où sont controlé les trains pour faire un bac pro électrotechniques.

Tuesday, June 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Géraldine, J'invite Edouard à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 10, 2018

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonsoir, Navré pour cette réponse tardive, j'ai rencontré quelques soucis d'ordre techniques. Pour répondre à votre demande d'information concernant un stage et si votre fils suit actuellement un cursus en filière Professionnelle Electrotechnique (stage de moins de 3 mois). La meilleure façon est de passer par les lycées eux mêmes qui, bien souvent, ont des contacts en internes dans les technicentres SNCF les plus proches pour y effectuer des stages d'observations. Ou bien alors de déposer un CV et une lettre de motivation au bureau d'accueil d'une gare de votre choix. Bien à vous.

Tuesday, September 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?