Je voudrai faire un stage au mois de juin, quelle démarche dois je faire ?
1 réponse
29 vues
Nassub Q. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mars 16, 2018
Dernière révision: lundi, mars 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nassub,
Pour vous aider dans votre recherche de stage, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour je cherche un stage mais je ne trouve aucune offre. avez vous des conseils? merciComment pourrais-je faire un stage?Je souhaite faire un stage de 3 semaines au mois de Janvier ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?bonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciComment soumettre une candidature pour un stage ?Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?qui dois-je contacter pour une demande de stage ?Comment faire pour demandé une stageComment faire une candidature spontanée pour un stage ?comment faire une demande de stage ?de 3eme