comment faire une demande de stage ?de 3eme
1 réponse
482 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 3eme et je cherche un stage à la sncf si possible vers un conducteur de train
Mathias Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Mathias,
Autant le dire de suite, un stage avec un accès en cabine, c’est désormais impossible.
Pour effectuer un stage de 3e, cela peut être dans une gare, un technicentre... Tu dois t’adresser directement sur place.
Bon courage !
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Comment faire pour envoyer ma candidature pour une demande de stage en rh à votre service ?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Comment postuler pour un stage en technicentre ?Comment pourrais-je faire un stage?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Comment s'inscrire pour un stage de troisièmeBonjour, comment postuler à un stage quand on est élève de 2nde Melec?Stage 3eme, comment s'inscrire.Je souhaite faire une demande de stageComment soumettre une candidature pour un stage ?Comment faire pour demander de stage en SNqui dois-je contacter pour une demande de stage ?Comment faire pour demandé une stageDemande de démarche pour postuler à un stage de 3ème