Bonjour quel est le salaire d'un technicien de signalisation mécanique haut de France,En net, Je commence bientôt.
1 réponse
210 vues
Informations supplémentaires
Ainsi que les horaires de travail et des primes
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, janvier 31, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2018
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
Cela est difficile à vous dire dû fait que cela dépend des primes ,de la région, des astreintes, de nuits que vous ferez quand vous serez en poste.
Cependant, au début vous aurez un traitement aux alentours de 1400 euros sans toutes ces primes.
Cordialement
Romain
mercredi, janvier 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique.
Premier entretienBonjour, quel est le salaire d un agent de la signalisation ?Bonjour quel est la salaire en début de carrière de technicien des installations telecoms ? CordialementBonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence proBonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienQuel est le salaire d'un technicien installations Télécoms en tant que débutant avec seulement un bac pro informatique ?Bonjour quel est le salaire d un technicien sup des caténairesQuelle est le salaire en début de carrière d un technicien opérationnel caténairesquels sont les salaires pour un technicien de maintenance en électronique?Bonjour, quel est le salaire net annuel toutes primes confondues pour un Technicien De Maintenance Mécanique débutant?Bonjour on me propose de venir en tant que technicien de signalisation électrique mais on me propose 1250€ ça varie?Bonjour, Quel est, svp, le salaire moyen net (primes incluses) d'un technicien supérieur en signalisation électrique?Quel est le salaire d'un technicien signalisation mecanique en reel? on m'a proposé 1700 euros brut lors du rdv RHBonjours, Quel est le salaire d'un Technicien des installations télécoms s'il vous plait ?Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?