Bonjour quel est le salaire d'un technicien de signalisation mécanique haut de France,En net, Je commence bientôt.
1 réponse
210 vues
Informations supplémentaires
Ainsi que les horaires de travail et des primes
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, janvier 31, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2018
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
Cela est difficile à vous dire dû fait que cela dépend des primes ,de la région, des astreintes, de nuits que vous ferez quand vous serez en poste.
Cependant, au début vous aurez un traitement aux alentours de 1400 euros sans toutes ces primes.
Cordialement
Romain
mercredi, janvier 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique.