Quel est le délai moyen après la visite médicale pour intégrer la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?
1 réponse
321 vues
Anthony I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, décembre 7, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 14, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Émilie à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
vendredi, décembre 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementQuels sont les délais pour se représenter après un échec aux tests d'admission "Conducteur de train" ?tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Combien de temps dure exactement une formation conducteur de train? Est on toujours sur le site de formation dédié ?Quels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainCombien de temps dure une formation de conducteur de train?Bonjour, à l'heure actuelle, quelle est la durée de la formation de Conducteur de train ?