Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisation
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des étudiants pour un contrat professionnalisation en ressources humaines pour ma formation en licence gestion ressources humaines à Chambéry
VAIATUA S. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, juin 22, 2018
Dernière révision: lundi, juin 25, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Tout se passe sur le site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
Jean-Baptiste
lundi, juin 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?bonjour comment faire pour être recruterbonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceBonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, comment se passe un contrat de professionnalisation loin de chez moi ? Merci.