Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?
1 réponse
19 vues
M'hadjira U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un message sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?Bonjour, étant inscrit dans une école de commerce, acceptez-vous les contrats de professionnalisation ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationje souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?