Photo de Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?

Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?

Photo de Christophe
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

Test psychotechnique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, juillet 15, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 17, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Il y a des tests de personnalités et d'autres de logiques. Ils sont uniques à SNCF et on ne peut donc pas vous en dire plus sur le sujet. Bonne journée, C

Wednesday, July 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite recevoir les liens pour réviser les tests psychotechniques au poste de SE ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour je passe les test psychotechniques mercredi, pouvez vous me dire sur quoi je dois me concentrer svp ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceJe voulais savoir quels sont les tests psychotechniques propre au métier d’agent de manœuvre svpBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?