De combien est le salaire? Y a-t-il des avantages?
1 réponse
173 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juillet 30, 2018
Dernière révision: jeudi, août 30, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour le salaire, il faut compter SMIC + primes et pour les avantages les médias en ont suffisamment parlé ces derniers temps pour ne pas avoir à revenir dessus.
Cordialement,
CC
jeudi, août 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est la rémunération ?Bonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Je voudrais savoir quel est le salaire d’un opérateur de voie ? Quel sont les avantages et les inconvénients svp merci .Bonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Comment est on rémunèré? Le panier existe t il?Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.Quels sont les avantages de travailler ici ?A quel salaire faut il s'attendre ?Qu'elle est la tranche salariale ?Outre le salaire, quelles sont les avantages proposés par la SNCF ?Bonjour, quel est le salaire d'une infirmière à la sncf et y a t-il des avantages ?Pour ce qui concerne le salaire combien gagne t-on en moyenne...Quels sont les avantages de travailler ici ?est-on rémunéré lors de la formation et quel en est le montant?Quel est la rémunération en début de carrière ?