Je voudrais savoir quel est le salaire d’un opérateur de voie ? Quel sont les avantages et les inconvénients svp merci .
1 réponse
316 vues
Charles X. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, février 4, 2018
Dernière révision: lundi, mars 5, 2018
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Charles,
Le salaire d'un Opérateur voie est composé d'un traitement fixe ainsi que d'éléments variables notamment la prime de nuit...
Le salaire dépend également de votre position d'entrée dans l'entreprise
Bonne journée
lundi, mars 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De combien est le salaire? Y a-t-il des avantages?Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.bonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Bonjour, quel est le salaire de départ d'un opérateur de signalisation éléctrique, après la formation? Merciquel est le salaire du conducteur train tram CRTT, durant la formation et on étant en fonction ? merciBonjour, quel est le salaire moyen d'un commercial à bord des trains svp ?Bonsoir, y a t-il une différence de rémunération entre conducteur de fret, de lignes locales ou de lignes commerciales ?