Photo de Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.

Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.

Photo de SANDRINE
3 réponses
181 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients de ce métiers et une idée du salaire également s’il vous plaît. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, avril 24, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Ce que j'apprécie dans mon travail est le contact avec les clients, la diversité des voyages et services que nous pouvons leurs proposer. En travaillant dans les petites et moyennes gares, nous avons un rôle de gestionnaire de site local, ce qui est enrichissant et diversifiant, pour ma part. Dans les grandes gares, nous informons et vendons, principalement. N'hésitez pas à consulter la fiche métier, vous verrez nos missions, les compétences demandées,... Voici lez lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-en-gare Lorsque j'ai débuté, il y a 16 ans, j'ai dû commencé à 1100 euros environ, donc comptez une fourchette entre 1000 et 1200 euros. J'espère avoir répondu à vos questions, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter. Bonne continuation.

Friday, May 10, 2019

Anonyme

Bonjour, cela fait maintenant presque 1 mois que mon statut est echange de motivation. Est ce normal ?

Friday, May 10, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Vous n'avez pas dû remplir toutes les demandes de votre profil. Laetitia pourra peut-être compléter ma réponse. Cordialement.

Friday, May 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?