Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.
Informations supplémentaires
Bonjour j’aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients de ce métiers et une idée du salaire également s’il vous plaît. Merci.
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Ce que j'apprécie dans mon travail est le contact avec les clients, la diversité des voyages et services que nous pouvons leurs proposer.
En travaillant dans les petites et moyennes gares, nous avons un rôle de gestionnaire de site local, ce qui est enrichissant et diversifiant, pour ma part.
Dans les grandes gares, nous informons et vendons, principalement.
N'hésitez pas à consulter la fiche métier, vous verrez nos missions, les compétences demandées,...
Voici lez lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-en-gare
Lorsque j'ai débuté, il y a 16 ans, j'ai dû commencé à 1100 euros environ, donc comptez une fourchette entre 1000 et 1200 euros.
J'espère avoir répondu à vos questions, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter.
Bonne continuation.
vendredi, mai 10, 2019
Anonyme
Bonjour, cela fait maintenant presque 1 mois que mon statut est echange de motivation. Est ce normal ?
vendredi, mai 10, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Vous n'avez pas dû remplir toutes les demandes de votre profil.
Laetitia pourra peut-être compléter ma réponse.
Cordialement.
vendredi, mai 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.