Photo de bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaît

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaît

Photo de Isaac
3 réponses
107 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Meryem M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, août 1, 2018

Dernière révision: vendredi, août 3, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Meryem, J’invite Jean-Baptiste, agent d’escale ferroviaire chez SNCF, à répondre à votre question. Bonne journée !

Wednesday, August 1, 2018

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Meryem, Tout d'abord y a t il des postes d'agents d'escale à pourvoir dans votre région ? Êtes vous prêtes à changer de région, si ce n'est pas le cas dans votre région ? À savoir que les régions ont "fusionné" et qu'elles peuvent s'étendre sur plusieurs centaines de kilomètres. Et vous entendez quoi par "au plus vite" car les délais peuvent paraître long entre le courrier initial et "l'embauche" . À savoir, qu'il y a plusieurs milliers de postulants à la SNCF... Donc le traitement peut s'avérer long. Bonne continuation Farouk

Friday, August 3, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour il faut postuler sur le site sncf recrutement je t'invite à lire la fiche explicative du métier d'agent d'escale ferroviaire et ensuite de postuler si tu penses correspondre au profil. À bientôt

Friday, August 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?