Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?
1 réponse
39 vues
Alexandra O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 21, 2018
Dernière révision: mardi, août 21, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Alexandra, tout se passe sur le site SNCF.com. vous pouvez postuler en ligne. Choisissez une annonce qui vous correspond (metier/region) et postulez. Pour améliorer votre candidature faites le mooc destination conduite. Cela vous apportera plein d'infos sur le milieu ferroviaire et le métier. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement.
mardi, août 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faut-il faire pour entrer à la SNCF ?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Comment faire pour rejoindre SNCF?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?comment s'inscrire en alternance chez SNCF?Bonjours, comment s'inscrire au concours de chauffeurs de train ? CordialementBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?bonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoupBonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?