Photo de Bonjour je voudrait  fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter   tel06982433

Bonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433

Photo de Nicolas
4 réponses
93 vues

Informations supplémentaires

Pourriez vous me prendre en stage de 7semai

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan M. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Stage

Date: mardi, septembre 4, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Malheureusement je ne peux prendre de stagiaire directement. Cordialement

Tuesday, September 4, 2018

Dylan M.

Comment sa

Tuesday, September 4, 2018

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Les demandes de stages ne se font pas directement ici, Laetitia pourra vous orienter vers le service s’occupant des stages dans l’entreprise.

Tuesday, September 4, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dylan, En effet, pour des raisons de sécurité, les personnes qui ne sont pas habilitées au métier de conducteur ne sont pas autorisées à entrer dans la cabine de conduite. Vous pouvez cependant déposer votre candidature auprès de l'accueil général de votre gare qui pourra la transférer auprès des fonctions supports des activités de conduite des trains. Par mesure de sécurité, monter en cabine lors d'un stage découverte n'est pas autorisé. Il vous est possible de faire une demande de stage afin de découvrir une autre activité en déposant votre candidature auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Laetitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?